Menu icoMenu232White icoCross32White

Demande d'adhésion au CLE7

Information(s)

Ce formulaire est une simple demande d'adhésion.

Afin que nous étudions cette demande, nous vous remercions de remplir les informations requises et de joindre vos justificatifs d'immatriculation/ domiciliation (Extrait K ou kbis, autre...) en cliquant sur JE PARTICIPE .

Nous vous adresserons dans un deuxième temps le lien pour cotiser et valider votre adhésion.

En devenant membre de notre club, vous bénéficierez de l’ensemble des services, événements, rencontres proposés par notre association (n° W691088625 Préfecture du Rhône du 30 juillet 2015).
Vous acceptez de recevoir les invitations aux événements (PDJ, soirées, conférences) , les informations et actualités du
CLE7 ainsi que les invitations (via CLE7) aux événements des adhérents & partenaires institutionnels du CLE7.

Conditions particulières

Pour pouvoir adhérer au CLE7 vous devez justifier d’un numéro d’immatriculation auprès du répertoire Sirène connotant l’exercice d’une activité professionnelle

Votre numéro de SIRET (personne morale ou physique) doit être enregistré dans le 7ème arrondissement de Lyon ou dans sa périphérie proche à savoir les voies et places faisant immédiatement face aux limites territoriales du 7ème arrondissement.

A titre dérogatoire, les personnes physiques et morales non domiciliées dans le 7ème arrondissement ou dans sa périphérie pourront être membres de l’association, sous la seule condition d’y exercer une activité économique et/ou professionnelle avérée et effective

Montant de la cotisation annuelle 2021 par entreprise :

• moins de 50 salariés : 80 euros
  • à partir de 50 salariés   : 140 euros